football marketingNon classé

Aimez-vous votre compagne + que le football ? (vidéo sponsorisée)

Chaque année c’est le même évènement qui revient pour tous les tombeurs de la planète. La Saint-Valentin. Et les amateurs de foot ne font pas exception. Sauf qu’ils font passer le sport en lui-même avant leur dulcinée, c’est notre intime conviction. Comportement très honorable et très apprécié de la rédaction. On est tous misogyne et d’accord pour dire qu’on ne doit leur faire aucun cadeau. C’est notre avis et vous n’êtes pas obligé de nous suivre.

Cependant, vous avez le droit d’obtenir des faveurs (on ne veut pas savoir) et des créneaux horaires supplémentaires pour vous rendre au bar sans vous risquer au courroux de votre conjointe à votre retour. A cette occasion, bwin détourne sa signature « Play for real » qui devient « Play for Love » et vous accompagne dans la séduction de votre compagne avec un objectif simple : lui montrer que vous l’aimez plus que le football. Ça relève du miracle mais c’est possible.

Je sais, pour certains, vous vous dites que c’est foutu d’avance. Le football est un besoin physiologique au même titre que boire ou manger (cf Pyramide de Maslow).  Rien ne vous empêche cependant de truquer les réponses pour arriver à vos fins et obtenir les faveurs escomptées (sorties au Crystal, abonnement TV, polygamie etc…).

Voici donc l’application Facebook lancée par bwin. Vous pourrez envoyer des messages personnalisés à votre compagne qui sera ravi de prendre la mesure d’une telle déclaration publique sur les réseaux sociaux.

+ d’infos ICI.

(article sponsorisé)

Previous post

La marche était trop haute pour Valence

Next post

Vidéo : le missile d'Umtiti face à Tottenham

The Author

avatar

Mr Minutes

Retraité et ex-taulard de la J-League, je trinque à ma liberté conditionnelle chaque jour. Surnommé "le Tigre" par National Géografic et par mes pairs, j'emmerde tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même quand ils sont d'accord.
C'est dire, mon sens du discernement et ma capacité à raisonner dans l'inconnu.

Grosse expérience en journalisme, j'ai été Rédac Chef de l'Equipe, de France Football, et Mickey Magazine (rubrique sport).

Grosse légitimité pour parler foot avec ton beau-père.