Brèves de Comptoir

La Buvette #EP15 : Chicha toute la nuit, Chicha toute la nuit

CHICHA TOUTE LA NUIT ! CHICHA TOUTE LA NUIT !
Fais tourner la chicha raisin, fraise ou kiwi, 
Toute mon équipe est à Annecy  pour fumer jusqu’à minuit,
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi,
On attire toutes les filles, on va fumer toute la nuit.
CHICHA TOUTE LA NUIT ! CHICHA TOUTE LA NUIT !

Ne demandez pas pourquoi on relaie cette chanson horrible, pour nous Zifou mérite l’écartèlement. Mais qu’en est-il de certains joueurs qui ont bravé l’interdit en fumant le narguilé le jour même où ils affrontaient Evian. Réponse plus bas. La Rédaction est de bonne humeur. Comme des beaufs, on sourie dès qu’il y a du soleil. Mais nous n’atteindrons pas le niveau des connards qui s’exhibent torse nu dans une base de loisirs parce qu’il fait 20 degrés. Les Brèves arrivent avec la rapidité d’une fécondation in-vitro.

#Ce qu’il fallait savoir même bourré

Indice de fécondité : Gomis vient de dépasser Ludovic Giuly. Pas dans la vitesse hein, mais dans les statistiques. Il est l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 toujours en activité avec 84 buts.

Stade de Bordeaux : La première pierre a été posée par Alain Juppé l’escroc politique. Le nouveau stade sera livré été 2015. Pendant ce temps là le projet OL Land traverse les générations et commence à avoir un nom démodé.

GTA V: au Brésil, la rencontre entre Ceara et Fortaleza a dérapé. Les supporters des deux camps se sont matraqués à coup de batons avant qu’un supporter de Fortaleza ne dégaine un flingue et tue deux personnes. 5 étoiles, le type est recherché activement par la police.

Girondins : Nicolas de Tavernost annonce une cure d’austérité pour la saison prochaine. Le président se croit encore en 2009 et espère recruter Gourcuff.

Thug Life : une procédure disciplinaire a été ouverte contre Patrice Lair. L’entraineur de l’équipe féminine de l’OL s’était offert un bras d’honneur adressé à un supporter. Plaisir simple. On ne comprend pas l’utilité d’une procédure. C’est de la communication.

Tabagisme : selon le journal le Parisien, certains joueurs du PSG ont fumé une chicha dans leur hotel à Annecy juste avant de rencontrer Evian TG. L’info est venue de joueurs qui ont souhaité garder l’anonymat. Ca reste cependant une belle excuse de merde pour expliquer l’élimination. L’effectif du PSG pourrait jouer complètement rond que ça ne changerait rien.

Endettement : L’AEK Athènes est officiellement relégué en seconde division. C’est l’histoire d’un club qui s’écroule. Si même l’opium du peuple est menacé, où va-t-on ?

 

#Ce qu’il fallait se poser comme question même bourré

(en partenariat avec Footmercato)

« Real Madrid : Mourinho, un départ qui se confirme entre les lignes ? »

Quand il s’agit de confirmer une info qui n’est plus un secret pour personne, FM parvient à relancer le suspens. Incroyable coup médiatique. On en parle pas assez.

 

#Ce qu’il fallait entendre même bourré

 «Agüero est un super joueur, mais il doit être honnête avec lui-même et se dire : « Je n’aime pas faire ce genre de tacles. » Il a eu cinq secondes d’énervement et je le pardonne »

Je ne sais pas pour vous mais David Luiz a l’air d’aimer ça.

 

« Gourcuff n’est pas encore fini »

Etienne Didot , footballeur à Toulouse.

 

« On est même les tocards de la finale. On n’est même pas outsiders, on est tocards vu la situation. »

La lucidité de Frédéric Antonetti est déroutante. Si même le coach se permet de chier sur le perf’ de Rennes…

 

« l’année prochaine, je ne serai plus là. »

José Mourinho lance un scoop énorme. (d’ou le relai exclusif de foot mercato)

 

« Et quand le Bayern va affronter le Barça en demi-finale, ils n’auront que 30% de possession de balle. Barcelone a simplement un système incroyable. Ils ont toujours le ballon, le Bayern n’a aucune chance»

Rafael Van der Vaart, joueur d’Hambourg, victime d’un viol collectif face à l’Allianz Arena, 9 b.. à 2.

 

«Désolés »

Pascal Dupraz en 1ère partie du concert de Sexion d’Assaut

 

#Ce qu’il fallait voir même bourré

 

 

 

#Ce qu’il fallait visionner même bourré

« A Sainté y a pas de pédales » , « Pour éviter les jours sombres on a pris François Clerc » Y a pas à dire ce son est rempli de punchlines. Il claque tellement sa mère que Rennes pourrait déclarer forfait.

 

Geste de FDP N°1 : les 2 pieds décollés, l’équilibre et la précision. Sergio est un attaquant complet.

 

Geste de FDP N°2 : le corps bien droit, l’exécution debout dans la dignité, face à Evian Thiago Motta a bien failli rafler la 1ère place

 

Grosse déception pour les colleuses de timbre, Adil Rami abandonne le projet de salon d’épilation et ouvre un bar à pâtes.

 

La Rédaction vous demande de ne pas fumer la chicha avant d’aller au boulot.

 

Previous post

Dr Fuentes & Manita – Episode 31

Next post

Saint-Etienne, Etienne, oh, tiens-la bien

The Author

avatar

Mr Minutes

Retraité et ex-taulard de la J-League, je trinque à ma liberté conditionnelle chaque jour. Surnommé "le Tigre" par National Géografic et par mes pairs, j'emmerde tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même quand ils sont d'accord.
C'est dire, mon sens du discernement et ma capacité à raisonner dans l'inconnu.

Grosse expérience en journalisme, j'ai été Rédac Chef de l'Equipe, de France Football, et Mickey Magazine (rubrique sport).

Grosse légitimité pour parler foot avec ton beau-père.

  • Dimitri

    Ça s’est vraiment passé cette rencontre entre Ceara et Fortaleza ?