Brèves de Comptoir

La Buvette #EP 16 : l’enfant de Victor s’appelle Robben

La crise n’épargne personne, la Buvetta dello sport a mis en place un plan d’austérité sans précédent. Sur les 150 salariés que le journal emploie, la Rédaction en a retenu 2. Autant vous dire que toute la stratégie du groupe repose désormais sur ces deux membres. L’un est chef de la CGT et a une carte absence illimitée, l’autre c’est celui qui vous parle en ce moment même où vous lisez impunément ces quelques lignes au bureau ou aux toilettes. Qu’est-ce que ça va changer pour vous ? Pas grand chose si vous avez voté Hollande. Rassurez-vous on n’est pas des FDP.

#Ce qu’il fallait savoir même bourré

PARIS zone sensible

Des joueurs d’EVIAN TG qui se joignent aux Parisiens pour fêter le titre à la fin du match. Matuidi qui va encourager le banc adverse pour le maintien. Sirigu qui saute sur tout le monde. Et la LFP qui sanctionne ces belles images. Foutue commission  Au départ on parlait de 8 matchs de suspension pour le Michel Angelo de la Ligue 1. Une lourde peine qui a obligé la commission à revoir sa décision. Après vérification de son casier, Salvatore Sirigu n’est pas un pointeur, ce sera deux matchs.

Pour Verratti, on double la mise. Le jeune hibou de Pescara pourrait s’imposer dans n’importe quel hall du 93. Petit frère porte des crampons de 7 lieus et pourrait bien faire passer Nigel de Jong et Van Bommel pour des fiottes de rugbymen.

Deco l’explorateur et le dopage

C’est la triste nouvelle qui secoue le club de Fluminense… pour dire vrai on s’en balance. Que Deco se dope est un juste retour des choses. Le mec a du sang brésilien qui coule dans ses veines, il joue au Brésil, haut lieu du trafic de drogue et des biatches. Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu’il refuse un remontant. Bon par contre je ne vous cache pas ma déception devant sa tentative d’explication. Le type dit avoir été contaminée par une préparation vitaminée qu’il achète en pharmacie. Mec faut assumer. Putain t’as gagné la Ligue des Champions avec Porto, t’as révélé The Special One, t’as pas à te justifier. José devrait te ramener une enveloppe à la fin de chaque mois normalement.

Francs versus Maçons

Si Paris est assuré d’avoir sa place en C1, Lyon, Marseille ou Saint-Etienne devront se battre pour glaner les suivantes. Payes ta confrontation barrage pour le 3ème au classement. Les Maçons  nous passent encore dessus telles de vulgaires filles de joies. Le Portugal surclasse encore la France au classement. Saint-Maur Créteil est en liesse. Radio Alpha nous nargue sur les ondes.

 

#Ce qu’il fallait se poser comme question même bourré

(en partenariat avec Footmercato)

Bayern Munich : l’agaçant Robben aurait-il enfin changé ?

Info intéressante. Il arrive aux salariés de FM de partager une vie commune avec des joueurs, de coucher avec, de connaitre leurs caractères, leurs envies.

 

#Ce qu’il fallait entendre même bourré

 «Nous sommes confiants. En tous cas, nous savons que nous sommes capables de marquer.»

Gérard Piqué est un putain de pronostiqueur.

 

 «Nous étions au dessus » (après la victoire de Chelsea face au FC Bâle)

A l’urinoir, Rafael Benitez pisse à coté des enfants pour les surprendre, les rabaisser.

 

 « Paris ? Pas pour maintenant »

Le Red Star est sur Aubameyang.

 

#Ce qu’il fallait visionner même bourré

 

Neymar ne jouera pas à Sochaux la saison prochaine.

Bordel, Lionel Messi a un cousin (Maxi Biancucchi). Bon c’est un 84 et il joue au Brésil… Lionel a surement honte de lui alors il cache ce secret.

Robben commande un aller simple pour Valdes

(vue intérieure spectacle)

 

Robben commande un aller sans retour pour Valdes (quelle générosité)

(vous n’entendez plus rien c’est normal)

Grosse joie dans une maternité en Catalogne. Maman Victor vient de donner naissance à Robben. Il porte le nom de son père.

La Rédaction ne vous a pas montré le membre de Mr Thual pour votre bien. Les vexations sont pénibles et vous empêchent d’avancer.

Previous post

Dr Fuentes & Manita - Episode 33

Next post

C’est Ma Vie… Je suis Willy Van Der Foune, le psy d’Arjen Robben

The Author

avatar

Mr Minutes

Retraité et ex-taulard de la J-League, je trinque à ma liberté conditionnelle chaque jour. Surnommé "le Tigre" par National Géografic et par mes pairs, j'emmerde tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même quand ils sont d'accord.
C'est dire, mon sens du discernement et ma capacité à raisonner dans l'inconnu.

Grosse expérience en journalisme, j'ai été Rédac Chef de l'Equipe, de France Football, et Mickey Magazine (rubrique sport).

Grosse légitimité pour parler foot avec ton beau-père.