football marketingNon classé

Le Tournoi « The BIG Name » débute ce 13 mai (vidéo sponsorisée)

RAPPEL : le Tournoi aura lieu le 13 Mai, pour ceux ou celles qui veulent participer, il ne vous reste que quelques heures.

Salut à toi jeune personne qui brille dans l’anonymat d’une partie de carte entres amis. Cesses donc de te cacher derrière les faveurs de tes proches qui n’ont que faire de ta notoriété et qui d’ailleurs ne parlent jamais de tes exploits autour d’eux. C’est donc ça la famille ?  C’est donc ça le viral  ? La célébrité ? Les filles qui t’entourent ?

Ne te sens plus obligé d’exhiber ton meilleur score sur facebook et twitter pour t’attirer les louanges de tes fans qui n’existent pas. PMU te propulse dans un tournoi de Poker inédit : The BIG Name. Une compétition qui réunit les adeptes du brelan avec à la clé 20 000 euros mais surtout, le gagnant (donc toi potentiellement toi si tu y crois un peu) aura la chance de voir le prochain tournoi porter son nom.

Comment ça marche ?

3 tournois auront lieu pour 3 dates à retenir :

Le 13 mai : le 1er tournoi verra le gagnant remporter 10 000euros  et pourra donner son PMU-pseudo comme nom pour le tournoi suivant. (inscription à partir du 10)

Le 30 mai : Cette fois-ci 5 000 euros pour le vainqueur, son nom sera également celui porté par le prochain tournoi.

Le 30 juin : Juste avant de partir en vacances, le gagnant se verra attribuer la somme de 5000 euros et son nom sera celui du prochain tournoi Big Name de la nouvelle édition.

Comment participer ?

– il suffit de s’inscrire ici => http://unr.ly/17zWlM3

– d’être bon (si tu es nul, privilégies les parties entre potes)

Tu as peut-être prévu de gagner les 3 tournois jeune insolent alors tu trouveras + d’infos ici => http://unr.ly/17zWkb2

 

Petite vidéo qui fait la promotion du tournoi.

(ceci est un article sponsorisé)

Previous post

La Ligue 1, c'est encore mieux que le cinéma

Next post

Paris CHAMPION de FRANCE 2013 et jusqu'en 2050

The Author

avatar

Mr Minutes

Retraité et ex-taulard de la J-League, je trinque à ma liberté conditionnelle chaque jour. Surnommé "le Tigre" par National Géografic et par mes pairs, j'emmerde tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même quand ils sont d'accord.
C'est dire, mon sens du discernement et ma capacité à raisonner dans l'inconnu.

Grosse expérience en journalisme, j'ai été Rédac Chef de l'Equipe, de France Football, et Mickey Magazine (rubrique sport).

Grosse légitimité pour parler foot avec ton beau-père.