BUTS de FOUVidéos

Perles et bijoux du monde

Sélection de jolis buts du monde entier mais surtout de la Planète Terre. Des perles, des diamants, des bijoux et beaucoup de cachous. C’est parti pour l’épisode 2 !

 

L’ancien international espagnol Carlos Marchena (Deportivo La Corogne) se met à la bicyclette :

 

Ludovic Obraniak (Bordeaux) dépucèle Anthony Mandrea (Nice), 16 ans et devenu le plus jeune gardien de l’histoire de la Ligue 1 après avoir remplacé un David Opsina gravement touché au genou :

 

Un peu d’Hiroki Sakai (Hanovre) pour faire couler le tout :

 

Des 35 mètres, Joe Jacobson (Shrewsbury) transperce les filets adverses d’une frappe surpuissante (234km/h d’après les radars de 90minutes) :

 

Quelle ambiance ! Mais quelle ambiance de dingue ! Jhasmany Campos (Al Mu’aidar) est un jeune travailleur clandestin bolivien au Qatar avec une conduite de balle digne d’un Hatem Ben Arfa (l’avis de la Rédaction). Tir mesuré à 197 km/h d’après nos radars réputés pour leur fiabilité.

 

Encore un but des Girondins, cette fois-ci de Grégory Sertic digne d’une frappe Olympique de Pierre Ducasse. Le futur croate conclut une série de cachous :

 

L’épisode 1 avec de la bicyclette et de la volée, c’est ici. ALLEZ CLIQUE !

Previous post

Le 90minutes Football Club débriefe la 12ème journée de L1

Next post

Ballon d'Or 2013 : nos 23 nominés (1/3)

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.