football marketing

FIFA 14 Ultimate Team débarque

Vous faites les beaux à Fifa 14 comme joueur ? On verra si vous allez toujours la ramener sur Fifa 14 Ultimate Team comme manager. Et oui car FUT (pour les intimes) fait appel à vos capacités à mettre en place un dispositif.

Comment ça marche ?

Vous faites votre choix parmi 11 000 joueurs professionnels réels et vous composez une équipe. Imaginez une association Messi-Chamakh ? Incroyable non ? Plus sérieusement, il est évident que seul un duo Cristiano Ronaldo-Cheick Diabaté peut fonctionner. En tout cas le rêve est permis et vous réaliserez votre 11 type à votre manière.

Alors évidemment, vous débutez la partie avec une équipe de lâches. Sinon ce serait trop facile, pensez-vous bien. Pour obtenir l’équipe ultime, il faudra vous battre mais pas seulement. Il ne suffira pas d’aligner les meilleurs joueurs du monde à chaque poste pour bâtir l’équipe invincible. En effet, certains joueurs ne s’entendent pas sur le terrain et en dehors. Cela nécessitera parfois de jouer l’assistante sociale pour développer une alchimie positive. Il vous faudra surtout gagner des matchs pour renforcer votre effectif. Des rencontres que vous disputerez en ligne ou en solo (si vous avez une connexion internet 56k).

Nous avons essayé Fifa Ultimate Team et en exclusivité planétaire, voici notre compo’ !

Le 11 Type de 90minutes :

Gardien : Fabien Audard

Défense : Pepe – Marco Materazzi – Patrice Evra

Milieu : Nigel de Jong – Mark van Bommel – Sergio Busquets – Joey Barton

Attaque : Hatem Ben Arfa – Jordan Ayew – Florian Thauvin

 

Un gardien qui sait calmer les joueurs. Une défense à 3 sereine. Un milieu pacifique. Une mentalité sans reproche en attaque.

Elle est pas charmante notre équipe ?! Quelle équipe ! J’en ai les larmes aux yeux.

PS : Faites pas les malins, on sait que Materazzi et Van Bommel  ne jouent plus.

 

Sponsorisé par Be On

Previous post

Le 90minutes Football Club débriefe la 14ème journée de L1

Next post

Ballon d'Or 2013 : Les 3 finalistes enfin connus

The Author

avatar

Mr Minutes

Retraité et ex-taulard de la J-League, je trinque à ma liberté conditionnelle chaque jour. Surnommé "le Tigre" par National Géografic et par mes pairs, j'emmerde tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même quand ils sont d'accord.
C'est dire, mon sens du discernement et ma capacité à raisonner dans l'inconnu.

Grosse expérience en journalisme, j'ai été Rédac Chef de l'Equipe, de France Football, et Mickey Magazine (rubrique sport).

Grosse légitimité pour parler foot avec ton beau-père.

  • fan Maurice Belay

    avec Gattuso et Schumacher en remplaçants en cas de baisse de la pacificité