BastonsVidéos

CHOQUANT ! Coup de boule de l’arbitre envers le Chilien Jorge Valdivia

Le derby de Sao Paulo (Paulista pour les lusitanophones) entre les Corinthians des Jadson (ex-Shakhtar), Romarinho et José Paolo Guerrero (et sa WAG et quelques autres photos pour votre plaisir avec un peu de boobs), et le Palmeiras de Jorge Valdivia donc mais aussi des Patrick Vieira, Wendel et Lucio a été marqué par un coup de tête orchestré par l’arbitre de la partie sur le malheureux Chilien. Oui, Jorge Valdivia, celui qui entame sa septième ou huitième saison au Brésil. Le Pastore chilien a été victime de cette terrible agression d’un homme en jaune maladroit. #Buzz #Agression

Pour info, les deux formations n’arriveront pas à se départager et feront match nul un but partout. La vidéo, c’est cadeau.

https://www.youtube.com/watch?v=Y6GsTKBlq1E

Previous post

Chien qui fait caca en Argentine, chien qui se prend au jeu au Brésil

Next post

Top 10 des joueurs de foot avec un livret de famille trafiqué

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.