BastonsVidéos

Un derby bulgare interrompu pour jets de pétards

Notre envoyé spécial Benjar Pomerov nous a fait parvenir l’information durant la soirée : le derby de Povliv entre le Lokomotiv et le Botev a été suspendu. Une nouvelle qui éclipse littéralement la victoire du PSG en finale de Coupe de la Ligue face à l’OL (2 buts de merde à 1). En effet, une horde de supporters enragés du Lokomotiv s’est décidée à organiser un spectacle pyrotechnique digne des plus grandes soirées du football français. Fumigènes, bombes agricoles et pétards, la panoplie était complète.

Interrompue à plusieurs reprises, la partie entre les deux ennemis de Povliv (deuxième ville de Bulgarie avec 350 000 habitants pour les nombreux ignorants que vous êtes) a été définitivement suspendue à la 41ème minute par l’arbitre après un jet de pétard trop proche d’un joueur du Botev.

 

 

Le spectacle pyrotechnique durant la rencontre honteusement stoppé

 

Previous post

La virgule de Socrates : un supporter du PSG à Marseille

Next post

PEC Zwolle – Ajax Amsterdam, David contre Goliath

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.