BUTS de FOUVidéos

Une volée fantastique qui fera plaisir aux Stéphanois

Des nouvelles du club danois d’Esjberg, resté dans les mémoires pour avoir éliminé l’AS Saint-Etienne avant la phase de groupes de Ligue Europa en août 2013. Lors de la 31ème journée du championnat local, la formation cinq fois championne du Danemark s’est imposée 2 buts à 1 dans leur Blue Water Arena face à SonderjyskE (oui, E majuscule et avec le ø volontairement délaissé par notre race supérieure). Le but victorieux, à la 84ème minute, est un petit bijou de volée signé Casper Nielsen, jeune attaquant de tout juste 20 ans. Un minot en somme, comme l’auteur de cette brève.

A signaler pour les Verts qu’Esjberg, grâce à ce succès dûment acquis, conforte sa 5ème place synonyme de… Ligue Europa. Croustillant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JfT1BGuIp0E

Previous post

Marcelo el Loco, dernière victime des règlements de compte à Marseille

Next post

Zlatan, un monde sans toi

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.