BUTS de FOUVidéos

Le fameux centre/but involontaire du latéral

Il arrive toujours une fois dans la carrière d’un latéral où un centre se transforme en lob. Non pas derrière les buts pour faire plaisir aux ramasseurs de balles mais directement dans les cages. Ruben Ligeon fait désormais partie de cette catégorie, lui le latéral droit de l’Ajax Amsterdam.

Pur produit du centre de formation des Ajacides, Ligeon (22 ans) se souviendra de ce match amical face à la formation autrichienne de Wacker Innsbruck, remporté 5 buts à 1 par les Bataves. Après moins de deux minutes de jeu, le petit arrière droit (1m68) expédie avec beaucoup de bonheur (et de réussite) son centre au fond des filets. Pour le plus grand plaisir de van der Bubu.

 

Previous post

Luis Suarez est loin d'être le plus grand connard de l'histoire du foot

Next post

Le selfie enfin sanctionné dans les stades

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.