BoulettesVidéos

Le selfie enfin sanctionné dans les stades

 

 

Buteur pour la 11ème fois de la saison en MLS, l’Anglais Dom Dwyer a été un des principaux artisans du match nul de Kansas City face au Chicago Fire (1-1). Pour fêter ça, l’attaquant de bientôt 24 ans n’a rien trouvé de mieux que de réaliser un selfie avec son coéquipier libanais Soony Saad. En homme intègre et de bon goût, l’arbitre de la partie décidera de sanctionner Dom (petit clin d’oeil aux fans de Fast and Furious, nombreux sur le site) d’un délicieux carton jaune.

 

 

Le geste prémédité et en collaboration avec un photographe pourrait même être plus lourdement sanctionné. Le FDPutisme n’a évidemment pas sa place sur un terrain de football. #Justice #Respect

 

 

Previous post

Le fameux centre/but involontaire du latéral

Next post

Fred, l’Auriverde de mon cœur

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.