Les buts de...Vidéos

Supercoupe d’Europe : les buts de Real Madrid-Séville (2-0)

LES COMPOS

 

 

PRESENTATION DU MATCH

 

BONJOUR, BONSOIR ! Cette saison européenne (fuck les tours de qualifications de Ligue Europa et Ligue des Champions) démarre véritablement avec la Supercoupe d’Europe. Et pour cette édition 2014, la ville de Cardiff accueille le Real Madrid, détenteur de la Ligue des Champions, et le FC Séville, vainqueur de la Ligue Europa. Les Andalous sortent d’une préparation intéressante bonifiée par 4 victoires, 1 match nul (face à l’OL) et 1 défaite. De leur côté, les Merengues ont préparé leur saison du côté des USA avec 2 défaites (Manchester United et AS Rome) et 1 nul (Inter).

Cette rencontre 100% espagnole offre l’occasion de voir à l’oeuvre les recrues de la Maison Blanche (J.Rodriguez, Kroos et Navas) et des Sevillistas (Aspas, Krychowiak, Pareja). Mais la présence de Célia Jaunat dans les tribunes pourrait mettre tout le monde d’accord et provoquer la furia des spectateurs présents au Cardiff City Stadium.

LES BUTS DE REAL MADRID-FC SEVILLE

Buts : Cristiano Ronaldo (30′, 49′) pour le Real Madrid

 

Previous post

Agression des parties intimes d'un gardien sans défense

Next post

Brandao reçoit du soutien en Espagne

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.