Les buts de...Vidéos

Les buts de Bordeaux-Monaco (4-1)

LES COMPOS

 

 

 

PRESENTATION DU MATCH

 

Les Girondins de Bordeaux de Willy Sagnol et l’AS Monaco de Leonardo Jardim ont connu des fortunes diverses lors de la 1ère journée de Ligue 1. Si les Aquitains se sont imposés à Montpellier, les Monégasques ont concédé la défaite face aux Bretons de Lorient. Pour cette seconde journée, le stade Jacques Chaban-Delmas retrouvera les deux formations qui se sont quittées sur une victoire des joueurs du Rocher la saison dernière (2-0). Les coéquipiers de Cheick Diabaté souhaitent donc prendre leur « revanche » une dernière fois dans l’enceinte ayant vu passer les Giresse, Zidane et Feinduno. Une tournée d’adieu triomphale dès ce soir ?

 

LES BUTS DE BORDEAUX-MONACO

Buts : Diego Rolan (48′, 65′), Emiliano Sala (s.p 61′) et Wahbi Khazri (s.p 75′) pour les Girondins de Bordeaux ; Dimitar Berbatov (44′) pour l’AS Monaco

Previous post

Brandao reçoit du soutien en Espagne

Next post

Le 90minutes Football Club analyse la 2ème journée de L1

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.