HardVidéos

Une jambe fracturée en Coupe de Roumanie

Direction la Roumanie, pays des Viorel Moldovan, Adrian Mutu et Dracula. Il est évidemment question de beau football dans une rencontre très disputée entre le CS U Craoiva (Clubul Sportiv Universitatea Craiova pour nos lecteurs roumains) et Viitorul Constanta (club fondé et détenu par un certain Gheorghe Hagi) en huitièmes de finale de Coupe de Roumanie. Les locaux s’imposeront 2 buts à 1 après prolongations.

Des prolongations qui seront synonymes d’exclusion pour le défenseur central de Constanta, Alin Seroni, coupable d’un tacle trop appuyé les yeux bandés sur le péroné de Nicusor Bancu. La jambe arrachée et le regard fiévreux, le malheureux a compris qu’un match de Coupe se respecte coûte que coûte. Mais du coup, Nicusor.

 

Previous post

Devant la ligne, c'est but pour Hervé Kage

Next post

Le 90minutes Football Club analyse la 12ème journée de L1

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.