BoulettesVidéos

Steeve Elana se saborde dans les Caraïbes

Les hipsters ont préféré se délecter d’un Chili-Venezuela sur beIN Sports. Mais les vrais fans de football, que nous sommes par-dessus tout chez 90minutes, ont passé une partie de leur nuit devant un savoureux Martinique-Haïti (0-3). Un bon moment entre tous les membres de la Rédaction à se remémorer le doux passé colonial en écoutant du Kery James sur un bon streaming.

Ce match a permis de voir les Julien Faubert, Steeve Elana et Johny Placide briller dans la Coupe caribéenne des nations. C’est surtout le second qui s’est illustré au final avec la boulette classique « je me couche mais la coquine me file entre les pattes ». Deux buts encaissés face à Kervens Belfort, attaquant de Grenoble (CFA), le coup est rude pour le remplaçant de Vincent Enyeama au LOSC. #Soutien #ResteFort

Previous post

Laurent Blanc et l'apprenti Brice Dja Djédjé

Next post

Le joli tacle de Corentin Tolisso avec les Espoirs

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.