HardLigue 1Vidéos

Le superbe jubilé du stade Chaban-Delmas

Adieu Parc Lescure. Adieu stade Jacques Chaban-Delmas. L’un des stades les plus emblématiques de l’Hexagone tire sa révérence footballistique après 91 ans de bons et loyaux services. Des services, Marc Planus en aura rendus aux Girondins de Bordeaux durant sa carrière. Et personne ne semble avoir oublié l’amour attaché au maillot marine et blanc par le défenseur central, qui quittera la Gironde cet été.

Le spectacle était beau dans cette enceinte qui verra l’UBB (Union Bordeaux Bègles) souiller la pelouse, le tunnel et bien évidemment les douches ces prochaines années. Pour fêter la dernière à Chaban-Delmas et l’arrivée dans le Nouveau Stade le 23 mai prochain (face à Montpellier), les Ultramarines – ultra(PTDR)présents tout au long de la journée (et aussi) – ont concocté des fumigènes, spécialité locale, au coup de sifflet final. Digne des grandes ambiances maghrébines ou sud-américaines. Un joli doigt d’honneur aux instances totalitaires régissant le championnat français.

Et pour que la fête soit belle, l’enfant du pays a eu droit à sa minute d’applaudissements. #RESPECT #EMOTION

Previous post

Le 90minutes Football Club analyse la 35ème journée de L1

Next post

Le 90minutes Football Club analyse la 36ème journée de L1

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.