Vidéos

Buzz/Hallu : Des nains africains et techniques

Ouf, enfin débarrassé de la Coupe du monde féminine. La joie de vivre est de retour dans votre foyer. Retrouvons le goût du football par la même occasion avec ces délicieuses images provenant du Ghana et plus particulièrement d’Accra, capitale qui a vu naître Michael Essien, Abedi Pelé mais surtout Marcel Desailly. Deux équipes de nains, les Black Giants, s’occupent de divertir une foule en délire. N’oubliez pas de bouger votre booty au rythme du son et de nous envoyer les vidéos au passage. Les meilleures seront publiées dans notre nouvelle rubrique à venir sur YouTube, Booty+.

Nous retiendrons avant tout la roulette du technicien maillot rouge après une chevauchée entamée dans sa propre surface de séparation. Un régal.

Previous post

Trophées UNFDP 2015 : les vainqueurs

Next post

J'ai testé pour vous : me travestir pour jouer la CDM féminine 2015

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.