HardVidéos

La brutalité du foot féminin en mode Journée de la Femme

Ce mardi 8 mars marquait la Journée Mondiale des droits de la Femme. Autant vous le dire tout de suite, la Rédaction n’en a absolument rien à foutre et tient à réaffirmer son engagement contre la pratique du football féminin et encore plus contre sa diffusion sur des chaînes de merde propices à la médiocrité comme D8, D17 et W9.

Pour fêter cette journée, un derby londonien de football féminin opposait Tottenham à West Ham. Et cette petite douceur d’une Spur envers sa rivale Hammer, lui écrasant le cou avec ses crampons, prouve une nouvelle fois l’inutilité d’avoir un ballon entre les pieds pour votre petite amie/cowgirl/femme de ménage. A moins qu’elle ne soit les trois à la fois.

Previous post

Le 90minutes Football Club analyse la 29ème journée de L1

Next post

Le 90minutes Football Club analyse la 30ème journée de L1

The Author

avatar

Brèves Heart

Né dans une ville du tiers-monde, mon parcours est chaotique. De violoniste à ébéniste en passant par la case prison, j'ai notamment lancé M Pokora dans la musique. Mon objectif : t'abreuver de brèves et te tenir au courant de la dernière coupe de cheveux de Djibril Cissé, des bolides tunés de Rémy Cabella ou de l'ultime passement de jambes de Cheick Diabaté à l'aide de vidéos maison ou extérieures.