football marketing

Eden Hazard, le tir parfait (article sponsorisé)

On va être transparent avec vous, la Rédaction avait besoin de tunes pour continuer à payer le budget narguilé de Rachid Tallaron, devenu conséquent au fur et à mesure de son exponentiel succès. Mais la Rédaction prend soin de choisir ses partenaires et sait s’entourer des meilleurs. Si ça avait été une marque de papier toilettes, nous aurions évidemment refusé et nous aurions redirigé naturellement le sponsor vers Jean-Marc Morandini.

Mais il s’agit là d’une marque de biscuit de renom très appréciée par la Rédaction ainsi que par notre consultant Nordine Dugarry, toujours prompt à accompagner son noir d’un savoureux gateau Lotus entre 2 coups de fils depuis son taxiphone. Quel entrepreneur.

Nordine aurait pu être un très bon ambassadeur pour la marque mais Lotus lui a préféré Eden Hazard, sans aucun doute meilleur techniquement que notre consultant dont le skills le plus abouti reste l’appel en numéro masqué (#31# pour les puristes, ndlr).

A quelques mois de l’Euro, Lotus a donc choisi la star de la sélection Belge, Eden Hazard, pour relever un défi assez croustillant (blague en référence avec le croquant du biscuit, ndlr). Devant un mur bâti de 10 000 tasses de café qui fait 10 mètres de large et 3 mètres de hauteur, il était question de viser une cible située en plein milieu du wall (mur en anglais, ndlr) pour faire tomber le biscuit sur une tasse tout en prenant soin de ne pas détruire les autres.

Vous n’avez rien compris et ça va trop vite pour vous ? Il y a la vidéo et même le ralenti.

Et si vous avez autant de talent que Rachid au five, vous pouvez partager votre tir parfait et avec un peu de chance, voir votre tir être relayé par Eden Hazard en personne sur Twitter et Facebook .

ça se passe ——–> ICI

N’hésitez pas à utiliser des produits dopants (barre de céréales, danao…), c’est pas une compétition officielle donc c’est autorisé.

Sponsorisé par Be On

Previous post

J'ai joué au foot avec une YouTubeuse

Next post

Le 90minutes Football Club analyse la 32ème journée de L1

The Author

avatar

Mr Minutes

Retraité et ex-taulard de la J-League, je trinque à ma liberté conditionnelle chaque jour. Surnommé "le Tigre" par National Géografic et par mes pairs, j'emmerde tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même quand ils sont d'accord.
C'est dire, mon sens du discernement et ma capacité à raisonner dans l'inconnu.

Grosse expérience en journalisme, j'ai été Rédac Chef de l'Equipe, de France Football, et Mickey Magazine (rubrique sport).

Grosse légitimité pour parler foot avec ton beau-père.