tubeuse electrique powermatic

Comment faire pour utiliser une machine à tuber ?

Le fait de fumer des cigarettes vous oblige à en acheter un bon nombre. Cependant, le prix des paquets de cigarettes peut valoir une fortune si vous êtes un consommateur. Il existe une solution toute simple pour vous.

Vous avez la possibilité de fabriquer vous-même vos cigarettes. Pour cela, il vous suffira de vous procurer une machine à tuber.Vous pourrez du nombre de cigarettes que vous voulez. Pour cela, il vous faudra savoir comment bien faire usage de votre machine. Voilà un tour d’horizon !

Consultez sa définition

La préparation de vos cigarettes

Il est très simple de rouler votre cigarette. Cette méthode en plus d’être aisée est plutôt distrayante. Vous éprouverez du plaisir à le faire. Il faut savoir que pour rouler une cigarette, il vous faut impérativement disposer bien entendu du tabac et aussi d’une feuille à rouler. C’est dans cette dernière que vous roulerez votre tabac.

Ensuite, il vous faudra prendre votre machine à tuber. Vous n’avez pas de souci à vous faire, son usage est très simple. Vous n’avez nul besoin de recourir aux services d’un habitué pour cela. Ainsi, il vous faudra mettre du tabac sur votre feuille. Il vous faudra par la suite, rouler votre cigarette comme l’indique d’ailleurs son nom. Une fois que vous l’avez roulé, votre cigarette est préparée.

Le branchement de votre tubeuse electrique

Si vous disposez d’une machine à tuber électrique, il vous faut au préalable procéder à son branchement. Il vous suffit pour cela, de relier votre machine à un secteur d’alimentation par un cordon d’alimentation.

La préparation proprement dite

Il vous faut commencer à ouvrir l’emplacement prévu pour accueillir le tabac sur la machine. Cela se fait manuellement ou simplement exercer une pression sur un bouton. Vous devrez apercevoir un réservoir. Il vous faudra verser une bonne quantité de tabac à l’intérieur. Toutefois, veillez à ce que le réservoir ne soit pas trop plein. Cela pourrait endommager votre machine.

Ensuite, il vous faut insérer le tube à cigarette dans le rouleau. Celui-ci est le plus souvent fait en matière plastique ou en métal. Ce n’est qu’après l’insertion du tube que vous pouvez procéder à la mise en marche de votre machine. Il ne vous reste plus qu’à faire preuve de patience. La machine se chargera de la fabrication de votre cigarette.

Article suivant : Comment utiliser un tensiomètre ?

L’utilisation de votre cigarette

Vous pouvez fumer votre cigarette lorsque la machine à tuber aura fini de fabriquer votre cigarette. Pour cela, il vous faut être prudent si vous êtes un amateur. Cela vous évitera de vous étouffer. Ainsi, il vous faut prendre la tige de votre cigarette. Ensuite, il vous faudra tasser le tabac en exerçant quelques coups sur la partie la plus dure de votre cigarette.

Veillez surtout à tourner vos cigarettes de façon régulière, sans tapoter la cigarette pendant qu’elle est allumée. Cela vous permettra d’enlever la cendre.

Le débranchement de la machine a tuber

Une fois que vous avez fini de faire usage de votre machine, il vous faut la débrancher. Vous devez débrancher le câble de la source d’alimentation. Veillez retirer le tube que vous avez eu à insérer dans votre machine. Enfin, procéder au nettoyage de cette dernière.

Un comparatif disponible ici : ma-machine-a-tuber.com