boucleur automatique

Les avantages du boucleur automatique !

Les boucleurs automatiques sont aujourd’hui de plus en plus réalisés, et sont portés au rang des boucleurs les plus utilisés au monde. Les boucleurs manuels sont donc laissés pour compte et ne sont utilisés que par de rares professionnels de la coiffure très attachés à leurs habitudes. Cet intérêt pour les boucleurs automatiques suscite des questionnements sur les avantages que peut présenter le boucleur automatique. Voici pour vous les privilèges du boucleur automatique.

Pour découvrir en vidéo le boucleur babylis cliquez ici

 

Le boucleur automatique : une mise en forme automatique

Finis le temps où il fallait des mains, enrouler vos mèches autour de votre boucleur manuel. Finis le temps où vous passiez des heures à boucler votre chevelure pour des résultats pas très réussis. Le boucleur automatique vient pallier tous ces désagréments en vous offrant une mise en forme automatique. Il suffit pour vous de poser votre mèche et d’attendre que les résultats se fassent tous seuls.

De plus, vous êtes averti que vos cheveux sont formés. Donc pas de risques que vos cheveux prennent une brûlure. Quoi de plus avantageux. Le boucleur automatique vient faciliter la tâche en rendant les moments de mise en beauté plus intéressants.

Le boucleur automatique : des fonctions multiples

En plus d’être automatique, ce boucleur dispose de plusieurs fonctions pour vous permettre de réaliser une variété de coiffures et ne pas vous installer dans la routine. Vous disposez d’un mode de réglage de la température, généralement trois niveaux de température en tenant compte de la qualité des cheveux. Vous pouvez donc régler la température de votre boucleur selon votre type de cheveux. De plus, vous limitez la durée de chauffage. La durée varie de 6 à 12 s. Une fois vos boucles formées, vous en êtes averti grâce à une fonction sonore. Le résultat : des boucles fabuleuses qui durent longtemps.

Le boucleur automatique, en plus de tous ces avantages met seulement 30s à se réchauffer. Et si vous voulez donner de la brillance pour vos cheveux, une fonction de votre boucleur vous le permet également. Vous réalisez ainsi des boucles parfaites, et même derrière la tête grâce au design ergonomique de votre boucleur automatique.

Par ici pour voir un article test de boucleur

Le boucleur automatique : des boucles multiformes

Avec votre boucleur manuel, vous n’avez pas la possibilité de varier vos coiffures. Vous vous installez donc dans une sorte de routine. Cette situation est parfaitement améliorée avec votre boucleur automatique. Avec votre boucleur, vous avez au moins la possibilité de réaliser trois formes de boucles. Elles peuvent partir de gauche vers la droite comme de droite vers la gauche.

Vous pouvez réaliser des boucles serrées, des boucles très serrées du style à l’anglaise ou des ondulations. Vous êtes de même rassurés que vos boucles dureront. Si vous n’êtes pas habiles des mains  pour réussir vos boucles, le boucleur automatique est l’accessoire qu’il vous faut,

Le boucleur automatique offre de nombreux avantages dont ne dispose pas le boucleur manuel. Des boucles fabuleuses, faciles à réaliser, et en un rien de temps : voilà ce qu’offre le boucleur automatique.

A découvrir : Comment bien utiliser une crêpière ?