stepper-utilisation

Les marques de stepper

Vous voulez vous procurer un stepper ? il vous en faut un qui soit d’une bonne marque. Nous en avons sélectionné pour vous deux des meilleures. Bonne lecture !

Les marques de stepper : Klarfit

Pour ne pas faire trop long, et pour aller droit au but, prenons l’exemple du modèle Klarfit Powersteps II. Pour commencer, parlons de la résistance du modèle. Elle est réglable et vous pouvez de ce fait commencer par le niveau le plus facile pour progresser petit à petit. Il s’agit donc d’un modèle intéressant sous ce point de vu. Deuxièmement, question sécurité lors de l’usage, il n’y a pas à s‘inquiéter car c’est un appareil stable et qui est doté de dispositif anti dérapage. Vous ne risquez donc pas de tomber de l’engin en plein exercice. C’est aussi est critère incontournable pour un stepper. Troisièmement, il y a toujours le poids qui entre en jeu dans la stabilité mais aussi dans la facilité de transport. Pour le Klarfit Powersteps II, il est de 6.5kg, un poids qui est apparemment dans les normes mais qui pourrait être un peu trop élevé pour certains utilisateurs.

Comparatif sur les steppers ici

Les marques de stepper : Sport Plus

Prenons un exemple représentatif de la marque qui est le Stepper Sport Plus Dual 2 in 1. Voilà un modèle qui est un fier représentant de sa marque. A part l’inconvénient de ne pas être équipé de résistance réglable, il ne semble avoir que des qualités. Il dispose entre autre d’un écran indiquant le nombre de pas effectués, la quantité de calories brûlées ou encore la durée de l’exercice. Au total, il fait un poids de neuf kilos, poids, soit dit en passant, qui est dans les normes, pour un petit volume. Il est donc facilement transportable et peut être rangé sans difficulté dans la maison.   Finalement, il est possible avec ses amortisseurs, d’effectuer des mouvements rotatifs contrairement à la majorité des autres modèles de stepper. Sport Plus propose des steppers qui ne sont pas parfait mais qui sont quand même largement satisfaisant pour le grand public.

En conclusion, si vous êtes un novice question stepper, Klarfit et Sport Plus sont deux marques qui ne vous tromperont pas… C’est à vous de jouer maintenant !

Voir : Les avantages du coussin d’allaitement