poubelle-a-couches-comparatif

Les meilleures marques de poubelles à couches ?

Une poubelle à couche fait partie des produits puériculture de bébé. Son choix est donc si difficile, c’est pour cela que nous avons fait des tests, et voici ce que nous pensons des marques de poubelles à couche.

Pourquoi choisir une poubelle à couche ?

Premièrement, cette poubelle renferme les couches afin qu’aucune odeur ne s’en sorte. Ensuite, elle est incrustée de produits désinfectants pour éliminer les microbes, pour que ces derniers ne puissent se propager dans la maison. Et enfin, sa pratique est si facile et ergonomique, puisqu’elle ne gêne pas de place, et ne dérangera pas les bébés, même si vous la mettez dans sa chambre. Et une fois qu’elle est bien fermée avec son couvercle, le bébé ne peut pas l’ouvrir, car ses petites mains n’arriveront pas à pousser les deux boutons aux parois pour décrocher la tête de la poubelle. Bien sûr, si vous avez des toilettes en fosse perdue, vous pouvez directement jeter les couches dans les toilettes, mais on sait qu’on évolue, donc des toilettes perdues, cela n’existe plus.

Lire : Avoir un transat bébé est nécessaire

Les marques de choix

La marque qui fait la une du marché est Sangenic, de la qualité de la poubelle à couche, fabriquée par une matière résistante, elle peut se transporter n’importe où, et sans problème. Le côté pratique à son utilisation est vraiment efficace en tournant le sachet pour emprisonner la couche.

Les produits de Chicco sont également à conseiller, surtout que cette marque est habituée à des produits modulables, cette poubelles complète les caractéristiques néfastes de ses prédécesseurs. La poubelle à couche signée Chicco est tout simplement séduisante par sa couleur blanc et bleu. Elle dispose de son poignet pour faciliter son transport.

Mais pour une belle esthétique, la marque Diaper Champ est parfaite avec son poussoir extérieur, ainsi que le bouton facile à appuyer par une seule main. Et sa facilité de s’adapter à tous les sacs du marché, juste en l’attachant sur le bord du bac. Il est également si aisé à jeter, parce qu’il faut juste enlever le sac. Et pour finir, cette poubelle à couche se lave à l’eau. Seulement, son prix est un peu élevé que les autres marques, pour 70 euros.

Enfin, la marque Angelcare est la seule qui offre cette belle rapport qualité prix, elle est aussi mignonne, hygiénique et s’utilise simplement par le biais d’un bouton. Son prix est parfaitement bradé pour 20 euros.