trotteur-parlant-2-en-1-vtech

Les meilleures marques de trotteur bébé

On peut trouver plusieurs marques de trotteurs sur le marché puériculture. Les meilleures sont ceux qui s’adaptent à l’âge de votre enfant, mais comme il est utile pour apprendre un bébé à marcher, l’âge parfait d’avoir un trotteur est à partir de 6 mois.

Tout ce qui est Trotteur bébé

On peut avoir trois possibilités d’un trotteur, un pousseur, ou un porteur. La différence est votre objectif pour son achat. Le trotteur est un outil très confortable avec sa chaise en coussin. Il permet à votre enfant de faire une découverte tout autour de lui. Un pousseur ne dispose pas de chaise, mais c’est un bel appui pour apprendre le bébé à tenir sur ses deux jambes et à marcher trottinement. Et un porteur est un peu différent, parce qu’il ressemble à une voiture ou un vélo pédalé à la marche. Donc, votre choix de trotteur bébé dépend de son âge. A partir de 6 mois, il peut se mettre dans le trotteur, à partir de 9 mois, il se balade avec son pousseur, et à partir d’un an, il peut avoir son porteur. Le design suit également cette option avec un trotteur bébé qui se présente par sa jolie tablette musicale. Un pousseur dispose aussi des gadgets parlants ainsi que des jeux éducatifs, vraiment ludique.

A la bonne marque des trotteurs bébé

On peut trouver 3 sortes de trotteurs sur le marché. Le trotteur balancelle qui peut se moduler comme sur la marque Chicco, avec ses 4 roulettes ou en mode fixe à la balance, mais peut également se transformer en pousseur ou en ride à vélo. Or, la marque célèbre d’un trotteur est la Ferrari, son design ressemble à une petite voiture à trépieds. Aubert est également une marque très aisée, parce que celle-ci est habituée à chouchouter les bébés avec ces ustensiles de puériculture. Ces outils sont solides et rigides, sous une mesure de sécurité bien étudiée. Le coussin de la chaise est lavable, ce qui est très pratique pour maman. BabyMoov est aussi une bonne marque, avec son tapis d’éveil, elle prend soin du confort de bébé avec sa chaise moelleux et la ceinture entre ses jambes. Pour la marque d’un pousseur, Infantino Kids est meilleure avec ses barrières de sécurité.

On peut trouver un bon trotteur bébé en ligne ou dans les magasins de bébé pour un prix de 20 à 100 euros.

Lire : Utilités de la scie sabre