Présentation de la tondeuse barbe Panasonic ER-1611

La marque Panasonic n’a pas seulement laissé sa trace dans toutes vos activités quotidiennes, mais elle se distingue merveilleusement par la tondeuse à barbe.

Une petite touche de parcours Panasonic

Pour un petit coup d’œil sur la célébrité de cette marque, elle a déjà fait le tour du monde sous son nom Matsushita dans les années 20, ensuite, Panasonic est très connu avec les appareils photo, puis les téléphones. Elle était dans le monde sanitaire avec son hydropulseur ainsi que le bucco-dentaire. Elle s’est bien occupée de la beauté des chevelures des femmes avec son sèche-cheveux, et cette tondeuse ER-1611 s’occupe à la fois des cheveux et de la barbe.

Voici le modèle ER-1611 signé Panasonic

C’est la tondeuse à barbe Panasonic ER-1611 qui a gagné le cœur du public depuis quelque temps. Celle-ci est livrée dans une belle boite noire, c’est d’ailleurs la couleur de la machine. Ensuite, le design est épatant et classe, mais un peu imposante d’un seul coup d’œil, or une fois que vous l’avez tenu, elle est aisée dans la main. Il y a la notice à l’intérieur de la boite qui est en langue française, anglaise et allemand. Il y a trois sabots différents qui sont livrés avec la machine. Elle dispose une mollette de réglage de diamètre, pour un départ de 0,3 mm jusqu’à 2 mm.

Ce modèle est très puissant

Tous les détails sont bien affichés, surtout le tour moteur à 10 000 par minute. Ah oui, il y a de la performance dans le travail les gars. Elle est équipée d’une technologie linéaire qui confirme sa puissance même avec un poil de jungle ou une batterie presque à plat.

Pour son entretien

Elle a des lames en titane, elles s’auto affutées, mais quand même, elles ont besoin d’être lubrifiées. Et d’ailleurs, on a un petit flacon d’huile qui est livré avec. D’où, il est préférable de prendre soin de cette machine au moins une fois par mois.

La matière de fabrication

C’est ce qui fait la touche de Panasonic, ce choix de matière premières qui est difficile à casser et supporte largement vos chocs quotidiens. Et ceci se découvre sur le revêtement de l’appareil, mais également sur ses accessoires, dont ses sabots.

Enfin, elle se charge sur son câble qui se pose bien sur la table, elle peut travailler en toute autonomie pour 50 mn de temps. Maintenant, à vous d’essayer cette machine à barbe !